Modifications Livres et Dictionnaire des lieux

Participez à l’évolution de votre logiciel en postant vos suggestions pour les versions à venir.
Imaginez de nouvelles fonctions ou des améliorations.
*Pensez à préciser le logiciel que vous utilisez.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

minne

Modifications Livres et Dictionnaire des lieux

Message par minne »

bonjour

LIVRES
je suis entrain de mettre a jour ma généalogie pour éditer un livre ascendant.
Il serait intéressant que dans le livre apparaisse pour chaque personne le moment du décès de ses parents avec leurs âges, ainsi que la naissance des différents enfants et leurs âges a ce moment là aussi comme dans la biographie. je pense que c'est important et intéressant, ce sont des étapes importantes d'une vie. Je suis obligé de créer des évènements "décès de sa mère" et "décès de son père" pour qu'ils apparaissent dans le livre. mais quand je sort un biographie ces évènements sont en double...
Comme cela existe en biographie je pense qu'il est possible facilement de faire apparaitre la même chose sur le livre.

DICTIONNAIRE DES LIEUX
Il serait intéressant dans le dictionnaire des lieux de pouvoir choisir qu'elle partie du lieu on veut voir apparaitre dans la rédaction des évènements (Département, région, code, etc...), on pourrait devoir par exemple choisir de vouloir faire apparaitre que la ville et le département et supprimer le code, le pays et la région.

ASPECT DU LOGICIEL
les couleurs de thème pour le logiciel devrait être plus nombreuses et pourquoi pas avec des dessins aux endroits des couleurs.

merci
Répondre

Revenir à « Suggestions »