Impossibilité création parents-Génération 11

Modérateurs : Animateurs, Heredis

ln91
Messages : 1
Inscription : dimanche 19 nov. 2017 20:29

Impossibilité création parents-Génération 11

Message par ln91 »

Bonjour,

Je rencontre pour la 1ere fois aujourd'hui un bug sur HEREDIS, en l'occurence la version 2024 que j'utilise depuis plusieurs mois.
Arrivée à la génération 10, je ne parviens pas à créer les parents, la génération 11, il y a un "sursaut" visuel, HEREDIS crée la personne à part, on voit le nombre de personnes dans l'arbre qui augmente, mais le lien ne se fait pas entre les parents et l'enfant.
J'ai essayé de passer par le père, j'ai pu relier son épouse, mais au moment de relier l'enfant même bug !
J'ai essayé de rattacher le père par la fonction "saisie de groupe" et là ça échoue mais j'ai un message d'erreur "violation d'accès à l'adresse 05002957 dans le module HLib.bpl. Lecture de l'adresse 00000008".
J'ai pu pourtant créer aujourd'hui des conjoints, enfants, rentrer des dates...je suis dépitée, quelqu'un du service technique pourrait-il me contacter ? je vous ai fait un mail ce soir.

J'ai aussi eu des fermeture d'HEREDIS intempestive au début où je l'utilisais, j'ai windows 11. Lors d'une réouverture, les fichiers de mes généalogies ont disparu, j'ai eu une frayeur puis je les ai retrouvé sur le PC.
Pièces jointes
code erreur après tentative création père.PNG
code erreur après tentative création père.PNG (148.72 Kio) Consulté 1594 fois
Répondre

Revenir à « Heredis 2024 pour Windows »