Bonjour,
Au fil de nos saisies, nous insérons multiples informations dans notre logiciel.
Ma question porte sur la portabilité des ces informations (hors choix « privé »).
Dis autrement quelles sont celles qui ont des Tag normalisées GEDCOM et celles qui ont des Tag propriétaires (celles commençant par un underscore « _ » ?
Je m’explique sur les deux choix possibles :
C1 - Lorsque nous entrons une donnée quelconque comme « Événement » via la fiche de saisie…sont-ils tous avec le Tag normalisé « EVEN » ?
C2 - Lorsque nous entrons une donnée via les onglets « Rubriques personnelles » ; « Note » ; « Source individuelles » ; Personnes liées » ; « Autre nom »…sont-elles avec Tag normalisés GEDCOM ?
Comme je réalise pas mal de documents en *.pdf (monographies, études, notices…) je m’interroge sur la bonne méthode pour les intégrer :
M1 - soit en « Événement » ce qui permet d’en avoir une bonne visibilité (quitte à cocher « privé » pour les documents perso) ;
M2 – soit en « Rubriques personnelles » mais quid de la possibilité d’être exporté ? De plus la visibilité n’est pas immédiate, il faut cliquer sur le bon onglet.
Merci pour vos partages d’expériences
Cordialement.
Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Partage des données
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Partage des données
Jean-Jacques
Heredis V 24.1 pro (version PC)
Windows 11 Famille 64 bits 22H2
Intel Core i7 à 1.99 GHz, RAM 16 Go, SSD 250Go + DD 1To
ASUS Vivo Book Pro17
Heredis V 24.1 pro (version PC)
Windows 11 Famille 64 bits 22H2
Intel Core i7 à 1.99 GHz, RAM 16 Go, SSD 250Go + DD 1To
ASUS Vivo Book Pro17