[Résolu] import export gedcom

Modérateurs : Animateurs, Heredis

bagoas
Messages : 9
Inscription : mercredi 22 août 2012 23:37

[Résolu] import export gedcom

Message par bagoas »

Bonjour,
Après avoir créé un gedcom depuis hérédis 11 je souhaiterais l'importer sur hérédis bleu pour PC mais : il le télécharge m'indique que l'import est effectué mais je ne peut pas fermer l'onglet, le bouton ok n'existe pas!!
autre problème: quand je veut créé un gedcom depuis hérédis bleu l'onglet ne s'ouvre pas correctement je ne peut choisir le nombre de génération ni le degrés de collatéraux puisque je ne vois pas ces casses (l'onglet n'est pas assez large )
j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi!
cordialement
bagoas
Messages : 9
Inscription : mercredi 22 août 2012 23:37

import export gedcom

Message par bagoas »

Bonjour suite du problème,
Après avoir créé un gedcom depuis hérédis 11 je souhaiterais l'importer sur hérédis bleu pour PC mais : il le télécharge m'indique que l'import est effectué mais je ne peut pas fermer l'onglet, le bouton ok n'existe pas!!
autre problème: quand je veut créé un gedcom depuis hérédis bleu l'onglet ne s'ouvre pas correctement je ne peut choisir le nombre de génération ni le degrés de collatéraux puisque je ne vois pas ces casses (l'onglet n'est pas assez large )
j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi!
cordialement
bagoas
Messages : 9
Inscription : mercredi 22 août 2012 23:37

gedcom

Message par bagoas »

bonjour , je voudrais créé un gedcom mais cela est impossible,
lorsque l'import est terminé je ne peut plus fermé le volet qui m'indique que l'import et terminé,ce qui me bloque complètement hérédis je suis obligé de fermer totalement l'ordi pour l'ouvrir a nouveau!!!
ceci est très gênant!!
que faire?
cordialement Thierry
Avatar de l’utilisateur
richardfauteux
Messages : 1307
Inscription : vendredi 18 nov. 2011 21:56
Localisation : Montréal, QC

Re: import export gedcom

Message par richardfauteux »

POURQUOI ne pas simplement ouvrir le fichier Heredi11 dans heredis bleu ....le gedcom impose des pertes que vous pourriez éviter ainsi...

Aucune nécessité de passé par gedcom .. bien au contraire

(voir ma réponse dans votre autre question)
Richard Fauteux

Actuellement sous Heredis 14 Pro sur Windows 8.1

DROPBOX
CutePDF Writer
Microsoft Suite Office Pro 10
http://gw5.geneanet.org/rfar005
Genopresse 2
Mes Aieux.com
Avatar de l’utilisateur
richardfauteux
Messages : 1307
Inscription : vendredi 18 nov. 2011 21:56
Localisation : Montréal, QC

Re: gedcom

Message par richardfauteux »

thierryG a écrit :bonjour , je voudrais créé un gedcom mais cela est impossible,
lorsque l'import est terminé je ne peut plus fermé le volet qui m'indique que l'import et terminé,ce qui me bloque complètement hérédis je suis obligé de fermer totalement l'ordi pour l'ouvrir a nouveau!!!
ceci est très gênant!!
que faire?
cordialement Thierry
Hypothèse de solution

je crois que le bouton n'apparait pas... vos paramètres d'affichages caractères sont probablement a 125% ... modifiez les à 100% et vous retrouvez le bouton manquant
Richard Fauteux

Actuellement sous Heredis 14 Pro sur Windows 8.1

DROPBOX
CutePDF Writer
Microsoft Suite Office Pro 10
http://gw5.geneanet.org/rfar005
Genopresse 2
Mes Aieux.com
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: import export gedcom

Message par christinebsd »

Le bouton "OK" existe mais il se trouve probablement hors-cadre : il s'agit d'un problème de paramétrage de votre affichage général sur Windows.
Fermez Heredis et rendez vous dans le panneau de configuration.

Pour modifier la taille de votre police, sous Windows 7, cliquez sur l'image de fond de votre bureau avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Personnaliser".
L’utilisation d’un thème « AERO » est conseillé avec WINDOWS 7.

Dans la fenêtre "Apparence et personnalisation", vous avez l'option de choisir la taille de la police (en ppp). Vous devez opter pour la taille par défaut : "petit 100 % (par défaut)"
bagoas
Messages : 9
Inscription : mercredi 22 août 2012 23:37

Re: import export gedcom

Message par bagoas »

bonjour et merci pour vos réponses,
mes paramètres étaient bien a 100% donc je suis passer a 75% rien ne change!!!!!!!!!!!!!!
je ne sait plus que faire!
bagoas
Messages : 9
Inscription : mercredi 22 août 2012 23:37

Re: import export gedcom

Message par bagoas »

j'ai réussi , je n'avais pas compris que c'était les paramètres sous Windows qu'il fallait changer!
merci
cordialement Thierry
bagoas
Messages : 9
Inscription : mercredi 22 août 2012 23:37

Re: import export gedcom

Message par bagoas »

Bonsoir, merci pour votre aide ! sa marche!!
cordialement thierry
Répondre

Revenir à « Heredis pour PC version bleue »