DOUBLON

Modérateurs : Animateurs, Heredis

adook
Messages : 8
Inscription : lundi 7 mai 2012 15:19

DOUBLON

Message par adook »

J'ai sauvegarder sur Heredis 13 mon projet il y a de cela 8 mois, je viens de réinstaller le logiciel, j'ai bien retrouvé mes individus jusque là pas de soucis mais je me retrouve avec 7000 indivivus au lieu de 2855 au depart tous mes individus se sont multipliers en trois fois et je suis depuis une heure et voir peut être plus à rechercher les doublons .
- pourquoi ce probleme !!!!!
mes salutations
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: DOUBLON

Message par jmquidet »

Sujet déplacé vers Heredis 13
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Animateur
Messages : 7386
Inscription : vendredi 27 mai 2011 17:00
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DOUBLON

Message par jimbo »

adook a écrit :J'ai sauvegarder sur Heredis 13 mon projet il y a de cela 8 mois, je viens de réinstaller le logiciel, j'ai bien retrouvé mes individus jusque là pas de soucis mais je me retrouve avec 7000 indivivus au lieu de 2855 au depart tous mes individus se sont multipliers en trois fois et je suis depuis une heure et voir peut être plus à rechercher les doublons .
- pourquoi ce probleme !!!!!
mes salutations
Très probablement parce que vous avez importé deux fois de suite votre fichier dans lui-même.

Prenez un individu au hasard et regardez les dates de modification des trois individus en double.

Prenez un autre individu et faites de même. Vous devriez trouver les mêmes deux dates de vos imports.

Si vous n'avez pas fait de saisie depuis, faites une recherche multi critère en sélectionnant les individus dont la date de modification est antérieure à ces deux dates d'import.

Marquez les individus.

Et faites un export de votre fichier Heredis en ne prenant que les individus marqués.

Vous devriez avoir un peu moins de travail à faire.
Jimbo (Animateur bénévole)

Heredis 2019 sous Windows 10 64 bits
Heredis 2019 sous Mac OS High Sierra
http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr
adook
Messages : 8
Inscription : lundi 7 mai 2012 15:19

Re: DOUBLON

Message par adook »

MERCI de votre reponse, je puis faire la manoeuvre rien ne repond!!! exportation faite, j'ai le même résultat avec mes quatres doublons :D
Répondre

Revenir à « Heredis 13.4 »