Société

Heredis SCOPARL

POUR NOUS JOINDRE

HEREDIS SCOPARL
Atrium du Millénaire
78 allée John Napier
CS 49458 – 34961 MONTPELLIER CEDEX 2 – FRANCE

Nous contacter

Tél : 09 71 07 04 07

Comment nous contacter ? Certaines questions sont mieux résolues en contactant le Service Clients.

» Nous contacter

 

 

L’histoire de Heredis

L’aventure a commencé en 1994, lorsque Bernard David, informaticien et passionné de généalogie, a créé Heredis pour un membre de sa famille qui voulait, pour sa généalogie, un logiciel simple et intuitif qu’il ne trouvait pas. Heredis est donc à l’origine, un logiciel écrit pour Mac. Aujourd’hui c’est le logiciel de généalogie le plus répandu en France et en Europe.
Depuis 25 ans, toute l’équipe est au service des amoureux de la généalogie et de l’histoire de leurs ancêtres. La création continuelle de nouveaux logiciels performants, simples, innovants et complémentaires aide indéniablement les passionnés à poursuivre leurs travaux efficacement.
Heredis s’est donné pour objectif de proposer le meilleur logiciel pour la généalogie. Chaque nouvelle version est conçue en fonction des suggestions d’utilisateurs qui sont le plus à même de nous dire ce qu’il en est véritablement.
Nos clients sont notre plus bel atout. Chez Heredis, chaque idée et chaque développement part de la suggestion d’un client. Nous sommes à l’écoute de chaque remarque adressée à nos services que nous faisons vivre au sein de toute l’équipe pour peut-être donner naissance à un futur projet.

L’origine du nom Heredis

Il vient du mot latin heres, heredis (au génitif) qui a donné son nom au logiciel. En voici la définition : *hērēs (haerēs), ēdis, **héritier, héritière, légataire. **rejeton (d’un arbre).

L’équipe Heredis.

Basée à Montpellier, au Millénaire, l’équipe Heredis compte une dizaine de développeurs. Leurs spécificités : passionnés par le monde de l’informatique, ils se sont tous convertis à la généalogie dès leur entrée chez Heredis. Ils travaillent en étroite collaboration avec les bêta-testeurs tous les jours via leur forum dédié.

No announcements found